ELECTRONIC ASSEMBLY - CLASSIQUE ET INSERT SMD

 

  Home About Us Order Contact Us Affiliates Newsletter  
 
 
Accueil OSOAK S.A.L

C'est une entreprise de l'économie sociale, né en Décembre 1993, dédiée à l'assemblage de circuits électroniques (e-sourcing).

Axé d'abord, pour les entreprises de l'industrie de l'électronique, ont développé leurs produits et pour des raisons différentes, externaliser l'assemblage de circuits.
Parmi les secteurs dans lesquels nous travaillons sont, domotique, électroménager, commande de puissance, protection du moteur, renobables puissance, l'éclairage, etc.

Nos services sont adaptés aux besoins des clients. Allant de la collecte de composants et de la fabrication circuit déjà conçu, pour un service global, elles reposent sur un besoin ou une idée, la conception et la fabrication du produit, que ce soit électronique, et sa présentation (boîtes, présentation d'emballage est fait, catalogues, etc.)


Aujourd'hui, nous sommes en mesure de mener des recherches et de conception de circuits électroniques et les systèmes requis par les entreprises. Ce travail d'ingénierie et aptitude avérée dans la recherche et la conception.

Pour notre structure de PME, nous sommes en mesure d'offrir flexibilité et rapidité, étant spécialisée dans les petites et moyennes / grandes séries.           

Raisons

Il est donc le meilleur choix de l'externalisation dans le marché d'aujourd'hui: Ratio professionnel: Haut niveau de connaissances et d'expérience dans le secteur.         

  1. Raison travai: la sous-traitance dans le marché actuel
  2. Raison professionnelle: Haut niveau de connaissances et d'expérience dans le secteur.
  3. Des raisons économiques: Fiabilité et qualité à des prix compétitifs, la réduction des coûts dans les services de sous-traitance et de l'accès à l'équipement et la technologie professionnelle de la baisse des investissements (coût).
  4. Raisons juridiques: Loi 13/82 (art 38) L'intégration sociale des personnes handicapées dit dans son premier point que «Les entreprises qui utilisent un certain nombre d'employés permanents de plus de 50 sont tenus d'utiliser un autre numéro et non les travailleurs handicapés de moins de 2% de la modèle, et par la suite à la difficulté de conformité apparaît le décret royal 27/2000 du 14 Janvier en fixant des alternatives à l'article 2, premier alinéa, où il est dit que «les mesures alternatives que les entreprises peuvent mettre en œuvre pour se conformer la loi peut être la fin d'un contrat de MARCHANDE OU CIVILE avec un centre spécial d'emploi des services et accessoires dehors de l'activité normale.

 

 
 
 
Dernier Nouvelles

 

Appel à la prochaine assemblée des actionnaires de sel Osoak

Accès OSOAK

Responsabilité Social

 

On entend que les contributions d'amélioration sociale, économique et environnementale active et volontaire par les entreprises, généralement dans le but d'améliorer sa position concurrentielle et l'évaluation ainsi que la valeur ajoutée.

Selon l'Organisation internationale du Travail (OIT) la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) est l'ensemble des actions que les entreprises prennent en considération que leurs activités ont un impact positif sur la société.