ELECTRONIC ASSEMBLY - CLASSIQUE ET INSERT SMD

 
  Home About Us Order Contact Us Affiliates Newsletter  
 
 
CEE OSOAK S.A.L
 Qu'est-ce qu'un CEE? Il est une figure créée par la loi 13/1982 du 7 Avril, l'intégration sociale des personnes handicapées, sont des institutions de l'insertion professionnelle et sont considérés comme des éléments de base compris des personnes handicapées dans le monde ordinaire dite de travail, lorsque les circonstances personnel, compatible avec leur handicap, ne peuvent pas prendre un emploi dans les conditions habituelles.

EPE sont des sociétés dont le principal objectif est de faire un travail productif, en participant régulièrement à des opérations de marché, et dont le but est d'assurer un emploi rémunéré et la fourniture d'adaptation personnelle et sociale nécessitant des travailleurs handicapés.

Il est reconnu à titre de FEC par une société qui favorise la formation professionnelle et l'intégration des personnes avec un certain type de handicap, montrant que les personnes qui, pour diverses raisons d'un handicap physique, mental ou sensoriel de s'adapter pleinement au marché du travail, développer le travail d'assemblage et la fabrication de circuits et équipements électriques.

        Dans   OSOAK nous savons que la chose la plus importante pour une entreprise est son peuple, il a fait depuis sa création, la formation et le recyclage par rapport aux nouvelles technologies, la réalisation de la pleine intégration du personnel de la société de projet .           

      

A 

A Tout au long de notre histoire, a réalisé un développement constant, grâce à la confiance de nos clients ont déposée en nous, étant présent dans de nombreux secteurs industriels (éclairage, électronique industrielle, sécurité, contrôle d'accès, domotique, contrôle de puissance, etc)
La législation réglementaire:
  • La loi 13/1982 du 7 Avril, intégration sociale des personnes handicapées.
  • Arrêté Royal 22273/1985 du 4 Décembre, modifiant le règlement approuvé la CEE.
  • Décret royal 1368/1985 du 17 Juillet, approuver l'emploi des personnes handicapées caractère particulier du travail de la CEE est réglementée.
  • Décret royal 27/2000 du 14 Janvier, pourquoi les mesures alternatives sont réglementés conformité exceptionnelle de 2%.
  • Décret royal 290/2004 du 20 Février, pourquoi enclaves de travail comme une mesure visant à promouvoir l'emploi des personnes handicapées sont réglementés.
  • Décret royal 364/2005 du 8 Avril, pour quelle alternative conformité caractère exceptionnel de frais de réservation pour les travailleurs handicapés (BOE n ° 94 du 20 Avril), un standard qui réglemente, entre autres personnalités, les enclaves de travail comme mesure de rechange est ajustée pour le respect par les entreprises citées à titre de frais de réservation.
Osoak être un CEE permet à nos clients de bénéficier des dispositions de l'article 2.1 Décret royal 27/2000 du 14 Janvier (pour que les mesures de rechange pour se conformer exceptionnelle de 2% sont réglementés.) Pour un contrat commercial compensant l'obligation d'embaucher des personnes handicapées. A
 
 
 
 
 
Dernier Nouvelles

 

Appel à la prochaine assemblée des actionnaires de sel Osoak

Accès OSOAK